jeudi 23 juillet 2009

7 bonnes raisons

Voilà, j'ai trouvé 7 bonnes raisons pour démarrer mon blog, et enfin passer à l'action. Je vous les partage :
  1. le temps – on dit qu'il est gourmand pour les bloggers.
  2. l'intérêt – pour les technologies en général.
  3. l'envie – de partager des connaissances.
  4. la curiosité – toujours active.
  5. la flexibilité – pour m'adapter, au besoin, à mon nouveau passe-temps.
  6. l'espoir – d'améliorer mes connaissances en ce domaine, de faire connaissance également.
  7. la compétence – pas si mal mon français, je devrais me débrouiller. Pour le reste, j'apprendrai en expérimentant...

    Comme je suis novice en ce domaine, si vous avez des conseils à me donner en matière de blog, n'hésitez pas. Vos commentaires sont les bienvenus.

    Références utiles :
    Définition du blog sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Blog

    Comment trouver un (bon) nom de blog
    http://www.webdeux.info/comment-trouver-un-bon-nom-pour-son-blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire